Pas toujours évident de trouver le confort idéal lorsque l’on dort dans un canapé convertible. Rassurez-vous, cela fera bientôt parti du passé grâce à notre sélection de matelas à mémoire de forme spécialement conçus pour les « clic-clac ».

Bien souvent les canapé lit ne sont pas confortable car sa conception est pensée pour 2 usages : canapé et lit.
Cette double utilisation a pour conséquence d’augmenter plus rapidement l’usure de votre matelas.
A la longue, le lit d’appoint est pratique mais pas forcément confortable pour vos invités, vos amis ou la famille.

En choisissant un matelas viscoélastique spécialement étudié pour les canaptés convertibles, vous offrez à vos invités le meilleur confort qui soit.

La mousse à mémoire de forme leur permettra de passer une agréable nuit tout en évitant les courbatures, maux de dos, etc. au réveil.
Ils vous en remercieront et demanderont à venir dormir à nouveau…mais peut être pas trop !

Je vous propose de suivre le guide des meilleurs matelas à mémoire de forme pour les canapés lits.

Guide des matelas à mémoire de forme pour canapés convertibles

King of dreams 140×190

King of dreams canapé lit

Les avis sont unanimes concernant ce matelas, il vous permet de proposer un canapé lit confortable et spécialement étudié pour améliorer vos nuits.
L’accueil et le soutien sont fermes, cela vous permettra un maintien optimal de votre dos.

Vous n’aurez pas l’impression de dormir dans un canapé convertible, mais bien dans un vrai lit.
Le matelas est constitué de 2 faces. L’une pour l’hiver qui est dotée de 4 cm de mousse à mémoire de forme d’une densité de 55kg/m3. Et une autre pour l’été qui en mousse Poli Lattex.
Outre la mousse viscoélastique, ce matelas est constitué de 7 zones de confort pour soulager toutes les parties essentielles de votre corps.

Literie Julien 140×200

Literie Julien Canape Lit

Encore un très bon matelas doté d’un excellent rapport qualité/prix. Ce matelas à l’acceuil et au soutien ferme ravira votre dos.

Le matelas est doté de 2 faces. L’une, pour l’hiver, est constitué d’une mousse viscoélastique de 5 cm pour une densité de 62kg/m3. L’autre, pour l’été, est en mousse haute résilience polie latex. Cette matière assure une bonne ventilation.

La structure du matelas est divisée en 5 zones de confort qui s’adapteront parfaitement à votre morphologie sur une épaisseur de 14cm.

Le petit plus de cette offre est qu’elle propose un oreiller visco qui sera soulager plus efficacement vos cervicales et votre cou.

Ce matelas est également disponible sans l’oreiller visco et dans la plupart des tailles :

Fermer le menu