Home Heavenly® Dreams Matelas en mousse visco-élastique respirant réversible et hypoallergénique Hauteur 21 cm (105_x_190_cm)

Prix : 137,53 €
Marque : Home Heavenly
Fournisseur :

tags : Cuisine et Maison, Cuisine et Maison, Ameublement et décoration, Meubles, Meubles de chambre d’adulte, Matelas et sommiers pour adulte, Matelas de lit d’adulte

Fiche Produit

Description

  • Home Heavenly crée une collection de repos pour le confort de votre maison. Le matelas Dream vous surprendra par sa qualité de matériaux et son prix économique. Hauteur : 21 cm. (+/- 2 cm) en raison de la douceur de son rembourrage, les matelas en mousse viscoélastique peuvent subir de légères variations de hauteur. Fournit un repos optimal, réparateur et sain.
  • Les couches de confort de ce matelas lui confèrent un accueil doux, mais avec une fermeté et une adaptabilité moyenne élevée, grâce à la densité du noyau de 30 kg et à la mousse viscoélastique douce.
  • La mousse viscoélastique de haute qualité apporte une propriété thermorégulatrice et une grande durabilité grâce à sa technologie de pointe.
  • Tissus de haute qualité : rembourrage double couche Supersoft, doux pour un meilleur accueil, tissu stretch qui offre une adaptabilité et tissu latéral 3D qui facilite la respirabilité pendant votre sommeil. Certificat de qualité Oeko-Tex Confiance textile.
  • Protection hygiénique maximale : anti-acariens, hypoallergénique et antibactérienne. Fabriqué en Espagne. Disponible en plusieurs dimensions

Images

Image 1 - Home Heavenly® Dreams Matelas en mousse visco-élastique respirant réversible et hypoallergénique Hauteur 21 cm (105_x_190_cm)
Image 2 - Home Heavenly® Dreams Matelas en mousse visco-élastique respirant réversible et hypoallergénique Hauteur 21 cm (105_x_190_cm)

Caractéristiques

Marque
Home Heavenly
Fournisseur
Date de mise en ligne
Taille
– x 20 Centimètres x –
Poids
11 Kilogrammes
EAN
0745760097685
Modèle
Couleur
Garantie
Numéro des ventes globales
813508
Numéro des ventes dans sa catégorie
1917

Les infos présentes proviennent de l’API d’Amazon